Mariage en vogue
Publié le - 64 clics -

Quels facteurs de forme corporelle dois-je prendre en compte pour une robe de mariée pour une petite silhouette ?

Les femmes aux petits gabarits ont l'embarras du choix lorsqu'il s'agit de trouver la robe de mariée parfaite. Il existe de nombreux styles qui vous iront à merveille, et vous n'avez pas à vous inquiéter d'être submergée par les choix. Gardez simplement à l'esprit les facteurs suivants lorsque vous choisissez une robe: votre morphologie, le style de votre mariage et le degré de couverture que vous souhaitez. Dans cet article de blog robe de mariée pour petite, nous allons aborder chacun de ces facteurs en détail et vous donner quelques conseils pour trouver la meilleure robe pour votre petite taille !Votre morphologie est le facteur le plus important à prendre en compte lors du choix d'une robe de mariée. Si vous avez une petite poitrine, par exemple, vous voudrez rechercher une robe qui accentuera vos atouts et créera l'illusion d'une poitrine plus large. Les robes de type "A-line" ou "empire" sont un excellent choix pour les femmes à petite poitrine, car elles offrent un soutien supplémentaire et peuvent faire paraître votre poitrine plus large. En revanche, si vous avez une forte poitrine, évitez les robes trop serrées ou à décolleté plongeant, car elles ne feront qu'accentuer votre taille. Optez plutôt pour une robe ample ou une robe à taille empire, qui contribuera à minimiser votre poitrine.

Le style de votre mariage estil est également important de prendre en considération le choix de la robe de mariée. Si vous organisez un mariage traditionnel, par exemple, vous voudrez choisir une robe classique et intemporelle. Les robes de bal ou de ligne sont toujours un bon choix pour un mariage traditionnel. En revanche, si vous organisez un mariage plus moderne, vous pouvez vous permettre d'être un peu plus audacieuse dans votre choix de robe. Les robes fourreau ou sirène sont toutes deux d'excellents choix pour une mariée moderne.

Enfin, vous devrez également tenir compte du degré de couverture que vous souhaitez obtenir de votre robe. Si vous êtes à l'aise pour montrer un peu de peau, alors une robe sans manches ou sans bretelles pourrait être le bon choix pour vous.

Une envie de discussion, intervenez sur notre chronique !

Les publications similaires de "Actu Mariage"

  1. 2 Avril 2022Bien choisir sa robe de mariage de reve96 clics
  2. 16 Juin 2021Le bon plan pour décorer votre salle pour toute occasion443 clics
  3. 24 Avril 2021Etiquette pour les invitations de mariage507 clics
  4. 18 Mars 2021Toutes les ficelles pour trouver des boites à dragées de qualités584 clics
  5. 16 Mars 2021Je rêve d'un mariage parfait509 clics
  6. 9 Janv. 2021Un mariage rétro - vintage !!!626 clics
  7. 25 Mai 2019Pourquoi les dragées sont si tendances ?1365 clics
  8. 19 Mai 2019Les petites astuces pour une salle sublime1295 clics
  9. 13 Mai 2019Une petite touche personnalisé et au moindre prix !1412 clics
  10. 8 Janv. 2019Les plus belles salles de mariage en région Parisienne1446 clics
  11. 4 Avril 2018La nouvelle mode est à utiliser un photobooth pour votre mariage2036 clics
  12. 12 Sept. 2017La meilleure façon de placer vos invités2154 clics